Assemblée Générale 2022

C’est par une belle journée de juin 2022 que s’est déroulée notre assemblée générale en présentielle. Après deux années de pandémie, qui nous ont obligé de prendre nos distances et d’accepter les gestes barrières, nous nous sommes enfin retrouvés dans les salles du complexe René LEDUC.

Malgré une chaleur éprouvante, Marie-France BRIAND, notre nouvelle Directrice de nos foyers succédant à Monsieur LAPLANE depuis janvier 2022, avait équipé la salle de restauration de deux climatiseurs et de nombreux ventilateurs afin que la température soit la plus agréable.

Après l’assemblée générale les membres de notre association ont voté la nomination de deux nouveaux administrateurs. Ces deux nouveaux membres du conseil d’administration sont les parents de deux résidents de nos foyers. Nous leur souhaitons la bienvenue et nous comptons, comme pour tous les membres du conseil, de nous épauler dans nos projets et de nous apporter de nouvelles compétences.

A la suite de notre assemblée générale, un apéritif et un barbecue ont été partagés par nos adhérents et amis ainsi que par les résidents de nos quatre foyers.

La journée ne pouvait pas se terminer sans que le dancefloor ne soit envahi par tous les amis de la musique.

Nous tenons à remercier « chaleureusement » tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de cette journée, aux cuisiniers qui ont réussi à tenir malgré la chaleur du barbecue et le DJ derrière ses platines.

A tous nous vous remercions de votre venue et nous souhaitons de vous retrouver l’année prochaine encore plus nombreux.

Nous ne pouvons pas terminer cet article sans vous présenter quelques clichés pris aujourd’hui :

L’Assemblée Générale

Le Barbecue et les festivités