Le Foyer des Lampes et la Résidence Hourdin se sont cette année encore joins à la traditionnelle Brocante de la rue des Lampes.
La météo qui s’annonçait capricieuse nous a fait nous installer, pour la première fois, en partie à l’intérieur du Foyer. Cela n’a pas freiné les visiteurs qui pour certains découvraient avec un étonnement ravi ce qui était caché derrière la grande bâtisse devant laquelle ils passent régulièrement. A l’extérieur, les résidents tenaient un stand bijou qui a eu un franc succès, ils vendaient aussi pâtisseries et boissons chaudes. Il a fallu aussi prendre notre part au poste de sécurité à l’entrée de la rue. Anna et Vincent qui s’étaient portés volontaires ont pris leur rôle très au sérieux.
Comme d’habitude, nous avons eu le plaisir d’avoir la visite de familles, de professionnels, de résidents des foyers.
Et les caisses ont été bien remplies cette année. Ne reste plus qu’à voir ensemble comment les dépenser pour améliorer le quotidien des Foyers.
Merci à tous ceux qui se sont impliqués et en particulier aux familles, professionnels et résidents qui par leurs dons, nous ont permis d’achalander nos étals !
Anne LOZAC’H
Quelques clichés de notre brocante :