Vide Grenier rue d’Arthelon

Samedi 18 mai, l’association « Fleury-Arthelon » nous a permis de participé à leur vide grenier rue d’Arthelon à Meudon.

Cette journée, bien que la météo n’était pas très favorable, fut un moment très conviviale où les meudonnais ont été nombreux et très intéressés  par notre projet qui était le centre de tous nos échanges avec nos visiteurs. En plus de leur soutien moral, les chineurs ont été très généreux et nous ont acheté de nombreux articles exposés sur notre stand.

Cette journée a été l’occasion d’annoncer notre future vente aux Tybilles qui aura lieu les 22, 23 24 novembre prochain. Nous en avons profité de distribuer de nombreux « flyers » afin de promulguer notre association auprès des meudonnais et des chalands.

La journée a été agrémentée d’une parade avec percussion brésilienne qui a réchauffé l’atmosphère sur des airs de samba et d’un défilé de danseuses brésiliennes.

Cette vente n’aurait pas été aussi magnifique sans l’aide extraordinaire de nos bénévoles et de notre ami Patrick TOUSSAIN qui a organisé cette journée et qui n’a pas économisé ses explications auprès des visiteurs.

Nous espérons vous revoir bientôt à notre vente aux Tybilles qui sera sans aucun doute aussi magnifique que ce samedi.

Votre président Frédérik GORCY

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *