Le week-end de la pentecôte, sortie à Paris pour l’exposition « video, games and music », pour le Foyer des Lampes. Une exposition qui a fortement intéressé les résidents puisque nous sommes partis vers le Philharmonie de Paris avec deux véhicules.
Lire la suite deMois : mai 2026
Transfert en Normandie
En ce week-end prolongé du 8 au 10 mai, nous sommes partis en transfert en Normandie avec les résidents.
Lire la suite deBOWLING 2026
Ce samedi 16 mai 2026, avec le foyer des Lampes et le foyer Hourdin nous avons eu l’occasion de faire une sortie inter foyer au bowling de Thiais.
Lire la suite dePERCUJAM, soirée spectacle percussions et chants
Avec les résidents des foyers Lampes et Hourdin, nous sommes allés voir un spectacle de chants et de percussions.
C’était une soirée extraordinaire animée par des adultes autistes encadrés par des éducateurs qui ont aussi chanté et dansé !
Lire la suite de


