Avec la résidence Hourdin, nous sommes allés à la villette pour visiter l’exposition sur le Titanic.
Nous y avons vu Rose et Jack dans les décors pittoresques du bateau !
Lire la suite deAvec la résidence Hourdin, nous sommes allés à la villette pour visiter l’exposition sur le Titanic.
Nous y avons vu Rose et Jack dans les décors pittoresques du bateau !
Lire la suite deCe week-end, nous sommes allés déguster une bonne pizza, les résidents ont beaucoup aimés. Après ça, nous avons décidé d’aller au musée des Égouts de Paris pour voir comment ça se passait réellement sous nos pieds et voir l’envers du décor.
Lire la suite de