A l’occasion de l’assemblée générale, tous les foyers de l’APEI de Meudon ont été invité à se retrouver autour d’un barbecue à René Leduc.
Dans une ambiance conviviale, résidents, professionnels et familles ont partagé un agréable moment autour d’un bon repas.
Après s’être régalé, nous nous sommes rendus sur la piste de danse où le DJ s’est chargé de mettre l’ambiance. Les résidents étaient heureux et ont beaucoup aimé danser.
Les résidents ont pris beaucoup de plaisir à partager ces moments festifs avec les autres foyers ainsi qu’avec les familles présentes.
Alexis
Notre reportage photos :
Et une petite vidéo :
