On a adoré la soirée. On était contents de revoir Mélany qui a travaillé aux Lampes et qui est maintenant éducatrice au Foyer de Fleury, et d’avoir fait connaissance avec les éducateurs de l’EAM qui sont très sympathiques. Les tickets avec lesquels on pouvait manger et boire, c’était bien. Les équipes éducatives qui ont fait le service ont assuré. On a beaucoup dansé, il y avait de bonnes musiques et Nathan, le résident de Fleury était DJ a assuré aussi. Les fumées, les couleurs, j’ai adoré l’ambiance boite de nuit ! On aimerait bien que ça recommence souvent les soirées comme ça avec tous les Foyers.
Anna, Caroline R, et Nathalie
C’était super bien. J’ai retrouvé Claude et Alexandra d’Hourdin. On a bien mangé. C’était bon. Il y avait une bonne ambiance. J’ai aidé à préparer la salle l’après-midi. J’avais préparé les chips, les assiettes pour les pizzas. Pendant la soirée, j’ai retrouvé un camarade de la poterie, j’étais surprise. J’ai discuté avec lui. Il nous invite à une soirée qu’il organise à Clamart le 22 novembre. J’étais contente de retrouver notre ancien éducateur, Adrien qui travaille maintenant à la Résidence Hourdin.
Caroline C
L’ambiance était bien, j’étais content de voir mes collègues de l’ESAT d’Alembert : Antoîne, Sébastien qui sont aussi au Foyer de Fleury. C’était sympa aussi de voir les résidents d’Hourdin et leurs éducateurs comme ça, le jour où j’irais à Hourdin, je les connaitrais déjà 😊
J’ai mangé deux fois de la pizza au jambon, une glace à la vanille. L’après-midi, j’avais aidé à préparer la salle : installé les tables, les chaises, préparé l’apéritif.
J’ai dansé sur plusieurs chansons, j’ai rigolé, avec Melvyn surtout. Il y avait des musiques que j’aimais bien, comme « Clic clic pan pan pan ». A ce moment-là, mon éducatrice Marie m’a dit « Dépêche-toi de venir danser, c’est ta musique ! ». Alors, je suis venu ! Il y a eu d’autres musiques que j’aimais moins, mais il en fallait pour tous les goûts.
Corentin
Nos reportages vidéo et photographique :
